lundi 28 août 2017

Savoir tenter de le décrire.

Je l'observe souvent et je le trouve toujours aussi beau.
Il a une allure volontaire, un charisme naturel.
Il a quelques centimètres de plus que moi, se tient droit comme un I.
Ses yeux sont bruns rieurs ou pénétrants selon l'humeur.  Il a un visage harmonieux, avenant. Ses cheveux sont passés d'un brun foncé à un gris cendré pour parvenir au blanc d'aujourd'hui.
Son sourire est doux, tendre, son rire est franc.
Ses bras et ses mains sont vigoureux. Des mains fortes et un peu calleuses à force de travailler à l'extérieur.
Il a le torse velu qui appelle aux caresses, le dos large et musclé. Ses fesses sont douces, fermes et la chute des reins est juste parfaite.  J'adore cet endroit, une petite vague, un léger creux vers le rebondi.
Ses jambes sont puissantes,  marquées d'une multitude de cicatrices ..la chute d'un arbre, un coup maladroit avec la tronçonneuse,  une chute à moto, ..
Sous son regard, je me sens belle, désirable.
Sous son sourire, je me sens portée, aimée.
Dans ses bras, je me sens protégée.

9 commentaires:

  1. Sauf qu'il n'est pas à toi pour la simple et bonne raison qu'au delà de ce corps magnifique que tu décris si bien, il n'a pas eu les couilles, le courage ou l'amour de se donner entièrement à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les couilles et le courage, je suis entièrement d'accord (puisque tu me lis souvent, tu devrais savoir depuis un bon moment que moi aussi, ça me dépasse ). Je te félicite au passage d'avoir compris le concept d'un blog qui parle d'infidélité, sujet qui t'interpelle visiblement pour débarquer ici régulièrement. Alors tes remarques hein bon, tu vois quoi. .Mais peut-être ta vie te semble-t-elle fade pour venir dénigrer celles des autres. En fait, j'en sais rien et je m'en fous. Quant à la notion d'amour, je vais faire avec ma propre définition qui n'est pas la tienne et je m'en branle. Je pourrai supprimer tes commentaires, je ne le fais pas, ils ne me touchent pas plus que ça. Je te réponds là un peu plus longuement qu'à l'accoutumée, j'ai un peu de temps, donc voilà. Je te laisse ici, je vais bouquiner au soleil et dans 2 heures, je rejoins mon Chéri jusqu'à demain soir. Je te souhaite un bon après-midi ! :)

      Supprimer
    2. Lucius a bien fait de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. On voit bien que Emma n'est pas une femme facile à vivre (buveuse de bière et lubrique) et elle pourrait le quitter sans regrets, lui voler son argent ou pire... le tromper!

      Supprimer
  2. Bonjour Emma,

    Je vous lis avec toujours autant d'intérêt et de plaisir... et j'attends que vos histoires soient misses en BD... s'il y a un/e illustrateur/trice dans le coin ?!?

    Je souhaite réagir par rapport au comm' au-dessus.

    Je suis issue d'une éducation très fermée, jugeante et chrétienne. Un passage sur un site de rencontres m'a permis de revoir certaines choses... Les histoires sentimentales sont complexes. Et dans la vie, on ne fait pas forcément ce que l'on veut. L'essentiel n'est-il pas d'être honnête, avec soi en même temps qu'avec les autres, dans le respect des "limites" de chacun ? Et ce qui est paradoxal, c'est qu'être honnête ne rime pas forcément avec tout blanc/tout noir...

    Votre portrait de Lucius est beau... et honnête.
    Belle suite à vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anomymette :)
      Je vous réponds plus longuement demain par un post, trop de choses à dire en un com.
      Là, je file vers d'autres cieux, Bon soleil à vous ! :)

      Supprimer
  3. Emma Emma ... J'espèèère que tu as lu ce petit texte à Lucius sous les draps... avec une lampe frontale !

    RépondreSupprimer
  4. Et tu es sur quel fuseau horaire là ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, Anonyme est pas obligé de venir faire ch... ou du moins, si c'est pour dire des bêtises, autant se taire!
    Malheureusement, tout le monde se sent obligé de donner son avis sur tout, et tout le monde vous demande ce que vous pensez, de tout (de service d'un organisme... je sais je suis en plein déménagement)... bref, si si c'est pour grincher Anonyme: TA GUEULE!

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben c'est du joli, je pars avec mon mec niquer sous les tropiques belgeriens, je rentre et c'est le bordel dans le Bistro !
    C'était une réunion de famille des Nonymes ou quoi ?
    Bon, un peu d'ordre.

    Anonyme1 : TA GUEULE ! C'est
    Anne O nym qui l'a dit et je vais faire un copier /coller : TA GUEULE ! Et j'ajoute : zéro chope pour ta gueule.

    Anonyme2 : J'aime bien vos idées profondes, c'est à croire que vous avez fait un stage en Belgérie ! Oui, je suis une grosse cochonne souvent bourrée à la chope, Lucius m'a prêté 20 euros et j'ai "oublié" (hihihi ) de lui rendre. Le tromper, c'est déjà fait merci , vous croyez quoi !? J'ai rêvé que je me faisais baiser par Julien Doré et je me suis réveillée avec un orgasme !
    Vous avez quand meme le mérite de défendre mon mec à MWOIAA contre l'infâme que je suis, je vous garde mais vous n'aurez droit qu'à des demis chopes, c'est comme ça,
    (Pour ceux qui n'ont pas les dossiers : Nonym1 et Nonym 2 n'étant pas le même Nonym )

    Anomymette : J'ai un peu perdu le fil de mes idées d'hier à force de faire la brouette japonaise ces dernières heures (juste un petit truc pour qu'il n'y ait pas de malentendu, quand je parle de lâcheté, je ne parle que de mon histoire. Mon Chéri est perclus de peurs diverses et variées mais la peur est parfois salvatrice, effectivement rien de noir ou blanc, chacun fait parfois comme il peut :) )
    Ah j'ai retrouvé ! C'était à propos de l'honnêteté sur le portrait de Lucius. Je ferai un post la-dessus plus tard en élargissant le sujet.

    Ellie C.et Ellie C. : Ben figute-toi que je ne lui ai jamais dit tout ça, je suis pudique avec les mots. Je compte bien remédier à la chose ce soir, vu que je vais retrouver Chouchéri, ya bien 2h qu'on ne s'est pas vus, faut arrêter de déconner. Fuseau horaire, je ne sais plus, à force de niquer et d'observer Monamoureuxquejéémàlafolieplusspluss alors que je devrais quand même un peu dormir, je suis en plein jetlag !

    Anne O nym : je sais qu'avec le déménagement, t'es overbookée mais je te mets les clés du Bistro derrière les géraniums quand je ne suis pas là. Chopes gratos, tu te sers !

    RépondreSupprimer