mardi 8 mai 2018

Savoir donner des news en paquet serré.

Ça sent le printemps, les ptits oiseaux, les fleurs et leur putain de pollen. Mes yeux pleurent, mon nez coule. Salopes d'allergies. Ma chatte dégouline de plaisir mais ça, c'est même en hiver. Faut-il en conclure qu'elle est allergique aux acariens de sa touffe et de celle de Lucius ? Le blog se fait la malle et refuse ma mise en page. J'ai bronzé nue sur ma terrasse. J'ai le cul grillé et Lucius a l'interdiction de m'enculer tant que mon taux de cuisson n'est pas redescendu à une température décente. Voilà, vous avez les nouvelles importantes de ma vie, après, débrouillez-vous pour aller à la ligne dans votre lecture. Bonne fin de soirée.

2 commentaires:

  1. Merci! J'espère que t'as pas oublié de mettre de la crème... sinon, achètes en d'urgence ta peau est pas d'accord pour brûler!
    De même les yeux: ma mère est quasi aveugle et je l'ai accompagnée vers une dame spécialisée "vue basse" et elle nous disait l'importance de ne pas être ébloui, de protéger ses yeux pour les conserver intacts (genre lunettes de soleil et filtre bleu sur les lunettes de vue).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas été très prévoyante sur le coup pour me mettre en mode barbecue. Punie. :S
      Pour les coups de soleil (même si un peu tard, hum ), j'ai le baume magique Cicaplast de Laroche Posay. Je recommande pour un paquets de bobos en tout genre. Brûlures, cicatrice, herpès, lèvres sèches, hydrate sans tache, pas cher, eczéma, piqûres de moustiques, c'est THE pommade à avoir en 15 exemplaires pour les petits comme pour les grands !
      Lunettes de soleil, ça, ça va, j'ai. :)

      Supprimer