mercredi 11 juillet 2018

Savoir vouloir partir seule.

J'adore me faire un petit weekend en ville.
Je choisis un bel hôtel, je glande dans un lit immense, je me fais servir mon hamburger maison dans la chambre, je passe des heures sous la douche, je me goinfre de bacon au petit déjeuner  (ça, pas bien mais chut. .), puis je pars flâner en ville. Je ne suis pas shopping du tout, ce que j'aime,  c'est marcher au milieu des gens,  m'asseoir dans un square et observer les passants en leur inventant des vies.
Les citadins viennent se ressourcer à la campagne, moi, je vais en ville deux jours pour un bol d'air non frais, chacun ses petites manies.

Parfois, Lucius me rejoint.
Qui dit hotel avec son amant, dit baise torride.
Un peu comme une obligation, je ne sais pas pourquoi. Un truc ancré dans les esprits.

Amants + hôtel = Baise torride obligatoire.

Du coup, ça me perturbe cette affaire.
Quand je sais que Lucius va arriver, faut que je me prépare et en plus, il faut que Choupinette soit au taquet quasi à une heure précise. Pffff.
J'ai un peu autre chose à faire durant mon petit weekend.

Quand je pense que quand Chanchan était dans le quartier,  c'est ce qui se passait.  Lucius me retrouvait de telle heure à telle heure et voilà.
Ça ne m'a jamais posé problème mais maintenant que je connais autre chose avec Lucius, si je devais revenir à ces habitudes-là, je crois que je pèterais une durite.
C'est peut-être pour ça que Hôtel +baise + timing ne me va pas.
C'est chiant une horloge pour s'aimer.

Bref, pour ma prochaine escapade, Lucius n'est pas invité.

Voilà.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire